top of page
img-tech-short.jpg

Conditions d'Utilisation

Introduction

Ce site Web appartient et est exploité par IDEAS-TEK. Ces Conditions définissent les termes et conditions dans lesquels vous pouvez utiliser notre site Web et les services que nous proposons. En accédant ou en utilisant le site Web de notre service, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté d'être lié par ces conditions.

Propriété de la propriété intellectuelle

Le Service et tous les éléments qu'il contient ou transférés par celui-ci, y compris, sans limitation, les logiciels, images, textes, graphiques, logos, brevets, marques commerciales, marques de service, droits d'auteur, photographies, audio, vidéos, musique et tous les droits de propriété intellectuelle qui y sont liés, sont la propriété exclusive d'IDEAS-TEK. Sauf disposition explicite des présentes, rien dans les présentes Conditions ne sera considéré comme créant une licence dans ou en vertu de ces droits de propriété intellectuelle, et vous acceptez de ne pas vendre, concéder sous licence, louer, modifier, distribuer, copier, reproduire, transmettre, afficher publiquement, exécuter publiquement, publier, adapter, éditer ou créer des œuvres dérivées de ceux-ci.

Indemnité

Vous acceptez d'indemniser et de tenir IDEAS-TEK indemne de toute demande, perte, responsabilité, réclamation ou dépense (y compris les honoraires d'avocat), formulées à son encontre par un tiers en raison de, découlant de, ou en relation avec votre utilisation de le site Internet ou l'un des services proposés sur le site Internet.

Limitation de responsabilité

Dans la mesure permise par la loi applicable, [propriétaire du site Web] ne pourra en aucun cas être tenu responsable de tout dommage indirect, punitif, accessoire, spécial, consécutif ou exemplaire, y compris, sans s'y limiter, les dommages pour perte de profits, de clientèle, d'utilisation, de données. ou d'autres pertes incorporelles, découlant de ou liées à l'utilisation ou à l'impossibilité d'utiliser le service.

Droit de changer et de modifier les conditions

Nous nous réservons le droit de modifier ces conditions de temps à autre, à notre seule discrétion. Par conséquent, vous devriez consulter ces pages périodiquement. Lorsque nous modifions les Conditions de manière importante, nous vous informerons que des modifications importantes ont été apportées aux Conditions. Votre utilisation continue du site Web ou de notre service après une telle modification constitue votre acceptation des nouvelles conditions.

Préférence de la loi et résolution des litiges

Les présentes Conditions, les droits et recours prévus ci-dessous, ainsi que toutes les réclamations et litiges liés aux présentes et/ou aux services, seront régis, interprétés et appliqués à tous égards uniquement et exclusivement conformément aux lois de fond internes du États-Unis et Nouveau-Mexique, sans respecter leurs principes de conflit de lois.

Détails du support client et informations de contact

Pour le support client et les demandes de renseignements, veuillez nous contacter à info@ideas-tek.com.

bottom of page

top of page
img-tech-short.jpg

Terms & Services

Introduction

This website is owned and operated by IDEAS-TEK. These Terms set forth the terms and conditions under which you may use our website and services as offered by us. By accessing or using the website of our service, you approve that you have read, understood, and agree to be bound by these Terms.

Ownership of Intellectual Property

The Service and all materials therein or transferred thereby, including, without limitation, software, images, text, graphics, logos, patents, trademarks, service marks, copyrights, photographs, audio, videos, music and all Intellectual Property Rights related thereto, are the exclusive property of IDEAS-TEK. Except as explicitly provided herein, nothing in these Terms shall be deemed to create a license in or under any such Intellectual Property Rights, and you agree not to sell, license, rent, modify, distribute, copy, reproduce, transmit, publicly display, publicly perform, publish, adapt, edit or create derivative works thereof.

Indemnification

You agree to indemnify and hold IDEAS-TEK harmless from any demands, loss, liability, claims or expenses (including attorneys’ fees), made against them by any third party due to, or arising out of, or in connection with your use of the website or any of the services offered on the website.

Limitation of Liability

To the maximum extent permitted by applicable law, in no event shall [website owner], be liable for any indirect, punitive, incidental, special, consequential or exemplary damages, including without limitation, damages for loss of profits, goodwill, use, data or other intangible losses, arising out of or relating to the use of, or inability to use, the service.

Right to Change and Modify Terms

We reserve the right to modify these terms from time to time at our sole discretion. Therefore, you should review these page periodically. When we change the Terms in a material manner, we will notify you that material changes have been made to the Terms. Your continued use of the Website or our service after any such change constitutes your acceptance of the new Terms.

Preference of Law and Dispute Resolution

These Terms, the rights and remedies provided hereunder, and any and all claims and disputes related hereto and/or to the services, shall be governed by, construed under and enforced in all respects solely and exclusively in accordance with the internal substantive laws of the U.S.A, New Mexico, without respect to its conflict of laws principles.

Customer Support Details & Contact Info

For customer support and inquiries, please contact us at info@ideas-tek.com.

bottom of page